Comment acheter des followers sur Twitter ? 

Nous déconseillons d’acheter des followers sur Twitter, car ils seront de mauvaise qualité et nous pensons que c’est une mauvaise politique de médias sociaux.

 

Les entreprises, les politiciens, les célébrités et, en général, les utilisateurs qui veulent améliorer leur image ou diffuser de la « publicité ». Comment acheter des followers sur Twitter ? Qu’est-ce qui pousse à acheter des followers sur Twitter ? Pourquoi acheter des followers sur Twiiter ? Comment fonctionne cet achat de followers ? Combien coûte un pack de 1 000 followers ? Comment savoir s’il s’agit de vrais ou de faux followers ? Je suis sûr que vous vous êtes déjà posé certaines de ces questions.

 

Acheter des utilisateurs dans les réseaux sociaux est à l’ordre du jour, même si c’est une mauvaise pratique. Pour la majorité des experts en réputation en ligne ou en médias sociaux, c’est une tendance qui réduit la crédibilité de ceux qui l’utilisent, car au fond, elle simule une popularité que vous n’avez pas. Nous conseillons toujours la qualité par rapport à la quantité. Cette tendance se développe surtout chez les célébrités, les hommes politiques, les entreprises et les entrepreneurs.

 

Selon plusieurs études, comme celle des chercheurs en sécurité Internet Andrea Stroppa et Carlo De Micheli, recueillie par le New York Times, il y aurait plus de 20 millions de faux comptes sur Twitter. Selon le réseau social, ceux-ci représentent 8,5 % du total (23 millions de comptes).

 

Comment acheter des followers sur Twitter ?

 

Leur lutte contre les comptes inactifs se poursuit, mais de plus en plus de sites vendent de faux abonnés parce qu’ils considèrent qu’il s’agit d’une activité lucrative. Plusieurs sites tirent profit de cette activité lucrative. Certains d’entre eux sont : Compra-seguidores.com, InterTwitter, SeoClerks FanMeNow, Fiverr, Subeposiciones.com et Social Presence.

 

Qu’est-ce qui pousse à acheter des followers sur Twitter ?

 

Il y a plusieurs raisons à cela. L’achat de followers Twitter vous permettra d’augmenter l’engagement social de votre marque, compte ou produit, puisque, inévitablement, un compte avec des milliers de followers, en attire automatiquement beaucoup d’autres. C’est ainsi que les abonnés de l’achat vendent l’un des nombreux sites web consacrés à cette activité. Sous le prétexte que plus vous avez d’abonnés, plus vous suscitez d’intérêt, ces pages profitent aux utilisateurs ou aux entreprises qui veulent voir comment leur nombre d’ »abonnés » augmente.

 

Un nombre, en fait, qui cache plus de fiction que de réalité, parce que si les abonnés sont simplement des comptes qui n’ont personne derrière eux qui va ensuite faire une sorte d’interaction, les abonnés, on pourrait dire, auront très peu de valeur pour votre compte. Si le retour sur Twitter est déjà difficile, ne vous attendez pas à l’améliorer avec de faux comptes.

 

Plusieurs études suggèrent que le simple fait d’avoir un grand nombre de followers ne signifie pas que vous aurez un profil influent sur Twitter, donc payer pour avoir des followers est, après tout, une perte de temps et d’argent sur laquelle nous sommes tous d’accord.

 

Il est préférable d’avoir un gestionnaire de communauté qui gère vos profils, suit les utilisateurs qui partagent vos idées et les itérations. En fin de compte, c’est toujours bon marché qui coûte cher.

 

Combien coûte un pack de 1 000 abonnés ?

 

Il existe de nombreux sites web qui vendent des abonnés et chacun a généralement son prix. Il n’est jamais trop élevé car ils cherchent à accrocher les utilisateurs. C’est pourquoi ils ont toujours un pack accessible à la majorité des utilisateurs moyens, soit environ 1000 abonnés.

 

Sur l’un des sites, par exemple, acheter 1 000 followers pour Twitter nous coûte dix euros. Si nous en voulons 2 000, nous devrons payer 17 euros, et si nous voulons une augmentation disproportionnée, comme 150 000 abonnés, alors nous parlons déjà des 1 000 euros. Oui, 1 000 euros pour avoir des abonnés dans un réseau social. En voyant cela, il semble que socilmedia soit mort ou que ce soit une fausse entreprise et que rien ne soit plus éloigné de la vérité.

 

Ces sites web prétendent que les abonnés qu’ils obtiennent pour nous sont du monde entier (hommes ou femmes arabes ou d’Europe de l’Est), que nous les aurons en moins de 48 heures ouvrables et qu’ils sont de « vrais utilisateurs ». Attention, les « vrais utilisateurs » qui, dans moins d’un mois, cesseront de suivre notre profil parce qu’étant réels, ils ont la capacité de ne plus suivre ceux qui ne sont pas intéressés. S’ils ne sont même pas de ma langue, ce sont des abonnés que nous ne devrions jamais avoir dans nos profils sociaux.

 

D’autres sites comme Feverr facilitent encore les choses : ils vendent 1 000 abonnés pour 5 dollars, et FanMeNow propose le même montant pour 10 dollars. Pour obtenir un million d’abonnés, le prix monte à 1 350 dollars.

 

Ces entreprises proposent également des ventes de « retuits », de « sujets tendance », la vérification de comptes, la vente de « likes », les visites sur YouTube, les abonnés à YouTube, etc. D’après cela, faire un sujet de tmding n’est qu’une question d’argent. Pour cela, il serait préférable d’utiliser la publicité sur Twitter et de ne pas tacher votre profil.

 

L’outil de recherche Google AdWords révèle qu’en moyenne, plus de 40 000 recherches par mois utilisent le mot-clé « buy Twitter followers ».

 

En fonction des sites, comme nous l’avons dit, les prix varient, tout comme l’offre et les conditions. De nombreux sites web fonctionnent avec de faux comptes et de faux robots. Tout le monde peut acheter des abonnés.

 

Les prix sont trop tentants, mais la décision n’est peut-être pas la bonne.

 

Comment fonctionne cet achat d’abonnés ?

 

Acheter des abonnés est assez simple. Tout le monde peut le faire. Il vous suffit de vous rendre sur l’un des nombreux sites web qui proposent ce type de service, de choisir le pack qui vous convient le mieux et de remplir un formulaire avec vos informations personnelles pour le rendre effectif et de payer avec une carte de crédit ou PayPal pour plus de sécurité.

 

Généralement, ces sites demandent les données de l’utilisateur (nom et prénom), son adresse électronique, le nom d’utilisateur du réseau social pour lequel vous avez décidé d’acheter des abonnés (Twitter, Facebook, YouTube ou Instagram)

 

Une fois le paiement effectué, vous devrez attendre un temps estimé pour recevoir la commande, c’est-à-dire pour voir le nombre de followers comparés ajoutés à votre compte.

 

Cela vaut-il la peine d’acheter des abonnés ?

 

Non. Peu importe le nombre d’abonnés que vous avez, s’ils sont faux et ne génèrent pas de conversation, alors ils sont inutiles. Un compte et un utilisateur seront influents dans la mesure où ils sont capables de susciter une réaction chez leurs abonnés, une interaction et une conversation. C’est la seule façon possible d’être utile et d’atteindre plus de personnes.

 

Si un utilisateur achète de faux followers, voire de vrais followers mais qui ne se soucient pas du tout de ce que vous dites, alors c’est une perte de temps et d’argent. Vous aurez simplement une énorme quantité de « spam » sur votre compte Twitter ou Facebook, mais vous n’aurez pas de personnes intéressées par ce que vous dites et vous ne partagerez pas, des personnes engagées.

 

Cela vaut-il la peine d’acheter des abonnés ? Pour certains, c’est le cas, pour d’autres non. Certains aimeront voir un nombre élevé, d’autres préfèrent avoir le compte le plus vide, mais avec de vrais abonnés avec lesquels interagir et de la qualité.




Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *