Site pédagogique et informatif

Vous avez une question ?

Nous avons la réponse ! Effectuez votre recherche ci-dessous

Comment acheter moins cher chez La Redoute ?

Tous les pays francophones au moins connaissent La Redoute, une des plus grosses boutiques sur internet, avant d’avoir été le leader de la vente par catalogue. Sans cesse en train de proposer des offres promotionnelles importantes, la boutique vend des milliers d’articles chaque jour, même en cette période plus que difficile pour beaucoup. Pour justement permettre à la majorité de profiter des bons plans qui concernent La Redoute, mais aussi de nombreux autres marchands, voici ce qu’il faut faire :

Hausses de cashbackChercher un code promo La Redoute

L’enseigne a crée une page spécifique pour permettre à ses clients de voir en direct les codes promo disponibles, ainsi que leurs conditions d’utilisation, et bien sûr les avantages auxquels ils donnent droit. Sinon, de nombreux blogs les fournissent. Il suffit de taper « code promo la redoute » dans un moteur de recherche pour voir apparaître une multitude de résultats.

 

 

Utiliser un site de cashback

Voilà la partie la plus intéressante. Le fait d’utiliser un site de cashback permet de bénéficier des codes promo comme indiqué ci-dessus, mais aussi d’encaisser de l’argent lorsqu’on effectue une commande. Le cashback La Redoute est de 3%, assez faible, mais avec le code promo, cela permet de bien s’en sortir financièrement. Avec un exemple, la compréhension se fait instantanément. Donc en ce moment La Redoute offre une réduction de 40% sur le linge de maison, entre autres. En supposant que la facture s’élève à 100 euros HT (le calcul du cashback est toujours pris en compte sur le montant total de la commande Hors Taxes, c’est à dire sans la TVA), celle-ci chute lourdement mais agréablement à 60€ HT. Ensuite, grâce à l’achat effectué en passant par le site de cashback, ce sont donc 1,80 euros qui sont reversés. Chez Aliciacash, l’inscription est rémunérée 5 euros, ce qui amène donc la somme de cashback à 6,80 euros, avec un seul achat. Une fois que le seuil de paiement est atteint, le bouton pour faire la demande d’envoi de l’argent apparaît. Il faut alors choisir entre un chèque envoyé à domicile ou un virement paypal.

La façon d’acheter le moins cher possible est donc bien l’utilisation d’un site de cashback comme www.aliciacash.com, qui a l’avantage aussi de proposer des hausses temporaires de cashback (on a déjà vu le cashback La Redoute passer de 3% à 6% récemment !)