Site pédagogique et informatif

Vous avez une question ?

Nous avons la réponse ! Effectuez votre recherche ci-dessous

Comment acheter un bon popsockets ?

Les smartphones ont pris une telle place dans le quotidien de tout le monde qu’ils en sont devenus presque indispensables. Comme pour les précédentes inventions technologiques, plusieurs accessoires ont été développés pour améliorer leur utilisation. Il s’agit par exemple de la canne à selfie, de la montre connectée, des oreillettes Bluetooth… Popsockets.pro vous présente un accessoire particulier qui changera vos habitudes avec un smartphone.

Le Popsocket pour mieux manipuler son smartphone

Le Popsocket est un gadget qui se fixe à l’arrière du smartphone pour offrir un nouveau point de fixation. Ce dispositif qui fait corps avec la coque à l’image d’une ventouse améliore la prise en main du smartphone. En effet, certains smartphones présentent des écrans dont les tailles ne facilitent pas les mouvements au cours de l’utilisation. Selon le cas, l’utilisateur se retrouve obligé de tenir le smartphone de ses deux mains. Grâce au popsocket, deux doigts suffisent pour tenir votre appareil et le mouvoir comme bon vous semble. Cela permet par exemple de faire des selfies dans l’angle souhaité sans forcément utiliser une canne. Le maintien du portable est du coup plus confortable pour lire par exemple un livre numérique ou lire des vidéos.

En utilisant deux popsockets, vous pouvez jouer sur votre smartphone avec l’impression de tenir une manette de jeux. Le popsocket peut aussi servir d’accroche pour maintenir vos écouteurs sans devoir enrouler maintes fois les fils. Cette fonction d’accroche peut également vous permettre d’utiliser votre portable sans le tenir des mains. En effet, le popsocket donne la possibilité de souder votre smartphone à une table, un mur, un miroir… Il n’existe aucun risque de voir le smartphone s’échapper de vos mains, car il est solidement lié à celui-ci. Il offre aussi un confort absolu à vos doigts grâce à sa rétractibilité, ce qui est d’ailleurs pratique pour ranger le smartphone en poche.