Comment bien entretenir sa coque iPhone 7 ?

iphone-7-1748380_640

En plus d’être un élément de protection, la coque iPhone 7 participe à l’esthétique de votre mobile. Comprenez par là que si l’aspect de cet accessoire est affreux, le look de votre appareil en pâtira. Il est donc nécessaire de bien entretenir votre coque iPhone de manière à éviter son noircissement ou le changement de sa couleur d’origine.  Heureusement que prendre soin de la protection de son mobile n’est pas une démarche compliquée.

Des gestes simples pour prendre soin de sa coque iPhone 7

Pour trouver une coque iPhone 7 de belle facture, rendez-vous sur le site Master-case.fr. Vous y verrez une panoplie de protections dont l’aspect apportera de la valeur ajoutée à votre téléphone intelligent. Après avoir porté votre choix sur un modèle donné, adoptez au quotidien des gestes simples pour l’entretenir. Toutefois, sachez que quelle que soit l’opération de nettoyage que vous avez l’intention de faire, la coque doit, au préalable, être retirée de votre iPhone 7. Cela évitera de l’endommager accidentellement.

Lorsque vous remarquez une tache sur la coque de votre appareil, utilisez un tissu ou une éponge imbibée d’eau savonneuse pour la faire disparaitre. Vous pouvez aussi rendre votre objet de protection clean en utilisant des lingettes.

Faites le nettoyage délicatement. Il n’est surtout pas bon de frotter fortement la coque avec le côté abrasif de l’éponge, car si vous faites ainsi, vous risquez de la rayer.

Vous pouvez être confronté à des taches tenaces qui refuseront de disparaitre suite à l’utilisation de l’éponge ou des lingettes. Dans ce cas, servez-vous d’une gomme blanche et propre et frottez légèrement sur la tache. Vous verrez qu’elle disparaitra comme par enchantement.

Une coque peut noircir et devient très désagréable à voir. Et le défaut esthétique créé est particulièrement visible lorsqu’il s’agit d’une protection à fond blanc. La meilleure façon d’éviter que cela arrive sur la coque de votre iPhone 7 est de la nettoyer au quotidien.


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *