Comment créer une société offshore avec FiduSuisse Offshore?

Pour mener à bien vos activités, vous avez parfois besoin de bénéficier de facilités fiscales que ne vous octroie pas généralement votre pays de résidence. Le constat est en effet que la plupart des pays du monde vivent des revenus fiscaux, et c’est principalement le cas de la France. Aussi, vos affaires souffrent des nombreuses contraintes fiscales qui pèsent sur vous. Afin de vous y soustraire, vous avez la possibilité de créer une société qui vous permettra d’être exempté du paiement des impôts. On parle alors d’une société offshore.

Qu’entend-on par société offshore ?

Une société offshore est un type de société créée dans un pays qui n’applique pas d’impôt, ou qui applique alors une marge d’imposition très basse. Ce type de société est encore dite non résidente. L’une des conditions essentielles à sa création est l’engagement de la société à ne pas s’impliquer dans les affaires de la juridiction du pays dans lequel elle est créée.

Les sociétés offshores s’analysent alors comme des paradis fiscaux vu qu’elles échappent à la juridiction du pays d’origine, ce qui implique que vous ne versez pas d’impôts à votre propre pays. D’ailleurs, nombreux sont les pays, considérés comme paradis fiscaux dans lesquels vous pouvez créer votre société Offshore. Toutefois, vu la délicatesse du projet, il est utile de vous tourner vers un professionnel pour la création d’une telle société dans les meilleures conditions.

Justement, la société FiduSuisse Offshore vous propose ses services dans ce sens.

FiduSuisse Offshore, création de sociétés offshore dans le monde

La société FiduSuisse Offshore vous offre de nombreux services offshores, dont la création de sociétés. Cette société est à votre écoute pour vous donner les meilleures conseils dans le choix de la juridiction la mieux adaptée à la société offshore qui vous intéresse. Elle vous assiste aussi dans la création d’un compte bancaire et dans la concrétisation point par point de la création de votre société offshore.


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *