Comment en savoir plus sur le métier d’e-commerçant?

L’e-commerce est un secteur qui se développe de plus en plus dans le monde et surtout en France. De nombreux commerçants proposent des articles divers et de tout genre sur internet, à travers leur site. Afin de promouvoir cette initiative et de faire connaitre les e-commerçants, Pauline qui est des leurs, mais qui exerce le métier de journaliste de temps en temps a décidé d’interviewer les différents propriétaires des sites d’e-commerce les plus connus. D’où la création du site interviews-ecommercants.fr. Cet article vous permettra de connaitre l’un d’entre eux. Il s’agit de Gian Marcos Guatteri, un e-commerçant spécialisé dans le commerce des bikinis et des accessoires de plage. Parlons plus en détail de son commerce.

 

 

Brazilianbikinishop : parlons-en !

 

Brazilian Bikini Shop est une entreprise qui est spécialisée dans la vente en ligne de maillots de bains et d’articles pour la plage. Pour en savoir plus sur cette entreprise et sur son évolution du projet, interviews-ecommercants.fr a rencontré le propriétaire, Mr Gian Marcos Guatteri, et l’a interrogé sur son activité.

 

En effet, Mr Gian Marcos est titulaire d’une licence dans le domaine des mathématiques et de l’informatique. C’est pendant un séjour au Brésil pour des vacances et pour la pratique de son hobby : le jiu-jitsu brésilien que ce monsieur a découvert de monde du Beach Wear. Il a aussitôt été séduit. Il a donc entrepris de vendre ces produits en ligne et les expédiait depuis le Brésil dans toute l’Europe.

 

Le site Brazilian Bikini Shop commercialise donc une grande diversité de maillots de bain et d’articles pour la plage. Vous y trouverez :

— des maillots une pièce ;

— des bikinis brésiliens ;

— des hauts de maillots (triangles, bandeau, bretelle, etc.) ;

— des bas de maillots (strings, coupe normale, etc.) ;

— des scrunch ;

— des accessoires pour la plage (bijoux, robes et kimono de plage, tongs, monoï, etc.).


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *