Site pédagogique et informatif

Vous avez une question ?

Nous avons la réponse ! Effectuez votre recherche ci-dessous

Comment enlever une épave en Île-de-France ?

Lorsque vos véhicules usagers commencent par encombrer votre espace de vie, il est alors temps de faire recours à un épaviste. Il s’agit de céder le véhicule à un professionnel afin de procéder à sa destruction. Ce dernier devra être un épaviste agréé VHU pour que vous ayez une garantie d’efficacité. Le site epave-voiture.fr vous expose notamment les prestations d’un épaviste professionnel en Île-de-France qui pourra répondre convenablement à toutes vos demandes.

Votre épaviste agréé en Île-de-France

L’enlèvement d’épave se fait gratuitement. Toutefois, il est essentiel de fournir à l’épaviste un certain nombre de documents. Il s’agit entre autres de la carte grise et d’une copie de la pièce d’identité du titulaire de la carte grise. Par ailleurs, si la carte grise du véhicule en question a été égarée, il est toujours possible de procéder à un enlèvement d’épave dans des conditions spécifiques.

L’épaviste vous donne rendez-vous pour procéder officiellement à l’enlèvement de l’épave. Lorsqu’il est agréé VHU tel que votre épaviste en Île-de-France, une dépollution de l’épave devra précéder la démolition de cette dernière. Par ailleurs, vous bénéficiez d’un document certifiant de la démolition que vous pourrez utiliser auprès des assureurs. L’enlèvement d’épave est également de mise pour les motos. N’hésitez pas donc à contacter l’épaviste agréé en Île-de-France.