Site pédagogique et informatif

Vous avez une question ?

Nous avons la réponse ! Effectuez votre recherche ci-dessous

Comment protéger ses biens et ses proches

De nos jours, l’insécurité ne nous épargne pas, quelle que soit notre région de résidence et les cambriolages se multiplient. Cela est dû en partie à la crise économique qui a mis de nombreuses personnes en difficulté les poussant parfois à commettre des actes peu recommandables.

Cela ne peut pas s’excuser par cette simple raison cependant, et nous vous conseillons chaleureusement de vous en remettre à une solution pertinente comme la télésurveillance, par exemple. Ainsi, vous pourrez indiquer à vos éventuels visiteurs indésirables qu’ils seront filmés, cela aura pour premier effet de les refroidir à l’idée d’entrer chez vous. Une caméra repousse toujours les assaillants.

Dissuasif d’abord, mais surtout efficace

Le but est tout d’abord de dissuader les éventuels cambrioleurs puisque ce genre de dispositif a tendance à éloigner les voleurs. Mais pas uniquement ! En effet, si jamais l’effraction se produisait, le dispositif pourrait par exemple prévenir les autorités pour qu’une intervention soit effectuée dans les plus brefs délais.

Sécurité & CTCAM

Et surtout, vous conservez une trace de ce qui s’est produit par le biais d’une vidéo, ce qui permettra de faciliter les enquêtes et ainsi de retrouver ceux qui se sont introduits à votre domicile. Et pour choisir la sécurité, n’hésitez pas à vous en remettre à ctcam.fr.

Une expertise : celle de CTCAM

La filiale sécurié du Crédit Agricole vous propose ses services en télésurveillance. Une société sûre qui mettra à votre disposition à la fois du matériel de qualité, ainsi que des services efficaces pour protéger à la fois les vôtres mais aussi votre matériel. Cela vous aidera à mieux dormir, sans stress, puisque vous serez protégé par votre installation. Une tranquillité supplémentaire qui n’est pas superflue par les temps qui courent ! Prenez donc contact avec un conseiller afin d’en savoir davantage sur le but de ces dispositifs ainsi que leurs coûts au quotidien.

Découvrir la société CTCAM