Comment trouver le futur champion du monde de football 2014 ?

Alors que la Coupe du Monde bat son plein, la deuxième phase a déjà débuté depuis 48 heures. Tous les matchs sont compliqués, âpres et aucun leader présumé ne réussit à sortir la tête de l’eau. Voici les cotes des équipes encore qualifiées pour le titre suprême.

Historique des 8èmes de finale

A ce jour, les qualifiés pour les quarts de finale sont le Brésil, les Pays-Bas, le Costa Rica et la Colombie. Il n’y a que la dernière citée qui n’a pas trop souffert lors de ce tour grâce à un James Rodriguez (joueur de l’AS Monaco) en feu. Tous les autres ont vécu un enfer, notamment le Brésil qui a dû demander l’assistance de dieu pour s’en sortir (match de folie de son gardien et des poteaux bienveillants). Les Pays-Bas ont réussi à renverser la vapeur sans trop savoir comment face à des Mexicains qui ont trop reculé après l’ouverture du score dans la fournaise de Fortaleza. Pour plus d’actu sur la coupe du monde 2014 : http://www.facebook.com/Francefootball.fr?

foot-bresil

Concernant le Costa-Rica, qui a été rapidement réduit à 10, a dû batailler jusqu’aux tirs au but pour s’en sortir face à des Grecs toujours très tenaces. En attendant les matchs des derniers ténors comme la France, la Belgique ou encore les Allemands, voici les cotes proposées par les sites de paris en ligne concernant la victoire finale.

Le Brésil toujours favori malgré un jeu médiocre

Les bookmakers continuent de croire au Brésil grâce à une côte de 3,25. Cela est très étonnant car ils auront beaucoup de difficultés à se sortir du guêpier colombien dont les joueurs seront plus frais et proposent un jeu léché. Leur cote est d’ailleurs de 11 contre 1.

L’Argentine a aussi les faveurs des bookmakers malgré une défense très faible, l’Albiceleste ne peut s’en remettre qu’aux coups de génie de Leo Messi, mais cela tiendra-t’il ? Leur cote est de 4,75 contre 1.
Les Allemands ont la même cote et semblent disposer de l’équipe la plus solide de la compétition grâce à Kroos, Muller et Lahm. Les Apys-Bas sont en embuscade avec une cote de 5,25 contre 1, à voir leur état contre le Costa-Rica en quart de finale (cote de 35 pour eux).

Enfin, la France a une réelle chance grâce à une équipe complète sur toutes les lignes. La défense a montré des garanties, le milieu set très puissant et l’attaque bien huilée. La cote des Bleus est de 7 contre 1. Faites vos jeux…


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *