Site pédagogique et informatif

Vous avez une question ?

Nous avons la réponse ! Effectuez votre recherche ci-dessous

Devriez-vous acheter des likes facebook pour votre page facebook?

Devriez-vous acheter des faux Facebook pour améliorer la présence sociale de votre produit ou de votre site web ? Eh bien, j’ai fait une petite expérience pour le savoir. Lisez ce post avant de faire un tel geste. Dans le monde d’aujourd’hui, on ne saurait trop insister sur l’importance des médias sociaux pour vendre vos produits / blog et promouvoir votre entreprise. Malheureusement, la création d’une communauté d’adeptes dévoués est un processus lent et fastidieux. En réalisant cela, plusieurs petites entreprises ont surgi, promettant d’augmenter vos goûts sur Facebook et Twitter, entre autres. Vous pouvez désormais acheter des produits Facebook ou d’autres adeptes des médias sociaux sur votre blog ou votre produit.

Pour 5 dollars, vous pouvez acheter des fans facebook en quelques heures ou quelques jours. Il existe plusieurs autres sites web qui proposent également de tels services. Mais la question est de savoir si vous devez acheter des produits Facebook qui sont faux.

L’EXPÉRIENCE

J’ai créé une page de fans sur Facebook pour l’un de mes blogs et j’ai fait une petite expérience pour vérifier cela. J’ai acheté un concert sur Fiverr qui promettait plus de 500 fans sur Facebook en 24 heures. Voici un processus typique :

Vous achetez un concert sur Fiverr qui plaît à Facebook
Vous recevrez un courriel vous demandant votre page de fan sur Facebook et le nombre de vos amis actuels
Vous envoyez les informations demandées
Vous recevez un courriel de confirmation après la livraison de la commande
L’image ci-dessous montre un échange de courrier électronique typique après que vous ayez passé la commande :

Bien sûr, le lendemain matin, je me réveille et je consulte ma page de fans et je vois 603 autres personnes qui aiment Facebook. Tous avec des profils et des photos presque complets.

Voyons d’abord quels sont les avantages et les inconvénients de l’achat sur Facebook.

Avantages

Une présence sociale importante presque instantanée
Amélioration de la crédibilité : Les visiteurs voient le grand nombre de fans de Facebook et sont impressionnés/intéressés
Une croissance plus rapide : Il existe parfois un seuil minimum au-delà duquel votre Facebook aime se développer plus rapidement. Les visiteurs peuvent être plus enclins à aimer un blog qui en a, disons, 100 que les blogs qui en ont, disons, 10.
Acheter des produits qui plaisent à Facebook
Faux fans de Facebook

Inconvénients

Photos de profil non pertinentes : Jetez un coup d’œil à la photo ci-dessus. Les photos de profil des fans ressemblent à celles utilisées dans les salons de coiffure. Elles se ressemblent presque toutes. En outre, de nombreux profils présentent des femmes en bikini comme photos de profil. La question est de savoir si ces profils correspondent au profil de votre public. Je parie que si vous êtes un blog avec un bon contenu original, votre réponse sera généralement NON. Vous pouvez contourner ce problème en n’affichant pas de Fan Box Facebook ou en affichant une Fan Box Facebook sans visages.
Manque d’engagement : Vous avez peut-être une grande communauté de fans sur Facebook. Mais ils sont faux. Il n’y a donc pas de véritable engagement et pas de partage/recommandations. Dans de nombreux cas, ces profils Facebook peuvent disparaître avec le temps.
Enfin, les raccourcis ne sont jamais une bonne idée. Vous pouvez vous tromper jusqu’au sommet, mais sans un bon contenu et un travail acharné, vous ne pourrez pas tenir sur le long terme.

CONCLUSION

Alors, faut-il acheter des produits Facebook ? Eh bien, vous avez quelques points à considérer maintenant. Si vous aimez ce que vous faites, si vous aimez créer des blogs et si vous souhaitez une communauté d’adeptes qui s’agrandit lentement mais régulièrement, la réponse est assez claire. Mais encore une fois, si vous voulez augmenter le nombre de vos fans sur Facebook pour attirer plus de vrais fans, allez-y et achetez des produits Facebook. N’oubliez pas que si vous n’affichez pas de visages dans votre Fan Box, seuls les administrateurs peuvent voir les photos de profil de vos fans. Vos visiteurs ne verront que les chiffres. En fin de compte, la décision d’acheter des produits Facebook vous appartient. Ce post est uniquement pour vous aider à considérer tous les points avant de faire le pas