Site pédagogique et informatif

Vous avez une question ?

Nous avons la réponse ! Effectuez votre recherche ci-dessous

La cafetière Saeco Xelsis est-elle pratique ?

Étant une machine à café automatique technologiquement très avancée, la Saeco Xelsis est très intuitive et simple à utiliser: après avoir rempli le réservoir de café avec les grains et le réservoir d’eau, vous n’avez plus à vous soucier de rien … L’appareil fait tout par lui-même! Le nettoyage est également automatique grâce au système HygieSteam qui nettoie les distributeurs à chaque fois qu’une boisson au lait est préparée … Pour moi, ce n’est pas un détail négligeable! Ah, j’ai presque oublié! Il est possible de préparer deux tasses en même temps avec une seule touche grâce à l’option X2 sélectionnable depuis l’écran tactile;)

Qu’est-ce qui est fourni en plus de la machine à café ?

Dans la boîte – en plus du Saeco Xelsis SM7580/00 – il y a bien évidemment la carafe externe pour les boissons à base de lait (qui, si nécessaire, peut être détachée de la machine et remise au réfrigérateur pour stocker le lait), un filtre AquaClean qui empêche la formation de calcaire de l’eau ainsi qu’un petit kit pour le nettoyage.

Vous pouvez vous rendre sur internet si vous avez besoin d’aide ou de conseils pour tirer le meilleur parti de votre machine à café super automatique Saeco Xelsis.