Site pédagogique et informatif

Vous avez une question ?

Nous avons la réponse ! Effectuez votre recherche ci-dessous

La machine à café DeLonghi Dinamica ECAM 350.15.B

La popularité du café et des boissons au café est restée énorme pendant plus de 300 ans. Bien sûr, une demande énorme stimule magnifiquement les entreprises. En conséquence, le marché propose aujourd’hui un grand nombre d’appareils différents pour leur préparation, y compris des machines à expresso à portion individuelle, des machines à expresso automatiques traditionnelles, etc.

 

En outre, une concurrence féroce oblige les entreprises à améliorer constamment leurs modèles, en utilisant activement des technologies innovantes. Traditionnellement, les machines à expresso automatiques Delonghi sont considérées parmi les meilleures de cette catégorie, et son populaire modèle DeLonghi Dinamica ECAM 350.15.B confirme une fois de plus la haute réputation de la marque.

 

Qu’est-ce que ce modèle a de particulier ?

 

Fondamentalement, la plupart des innovations concernent un contrôle amélioré avec des paramètres personnalisés plus flexibles et la mémorisation des recettes, y compris un profil Mon menu distinct pour toutes les boissons. En outre, Dinamica a un programme spécial pour LONG Americano. De plus, la technologie innovante TrueBrew Over Ice permet de préparer du café glacé.

 

Mais ce n’est pas tout, il est important de savoir que la machine possède des commandes tactiles au lieu de boutons mécaniques et commutateurs rotatifs. L’écran est devenu un peu plus grand et plus informatif.

 

De plus, Dinamica se souvient de l’une des cinq intensités de café préprogrammées individuellement pour chaque boisson. Les modèles précédents ne conservent qu’un seul réglage d’intensité du café pour toutes les boissons;