Shingeki no kyojin ou L’attaque des Titans est un manga qui décrit un monde où la race humaine est sous la menace d’une extinction. Cette dernière subit les assauts répétés et brusques de créatures gigantesques à l’origine inconnue : les Titans. L’univers sombre dépeint a conquis le public, qui a tôt de fait de se substituer aux humains de la BD. Comme ses prédécesseurs ayant connu du succès (Dragon Ball, One Piece, Death Note), le manga japonais a inspiré des sculpteurs qui en ont fait des figurines. Vous retrouverez chacune d’elles en vous rendant dans la boutique Shingeki no Kyojin.
Quatre personnages incontournables immortalisés
Les figurines de L’Attaque des Titans sont des statuettes assez rares qui s’obtiennent sur commande. Produites en édition limitée, elles font face à une énorme demande de la part des fans de la série animée. Le succès mondial du manga étant récent seuls quelques personnages, mais les plus importants, possèdent des représentations. Vous en trouverez par exemple à l’effigie d’Eren Jäger, personnage principal de la BD ayant la faculté de se transformer en Titan pour défendre les humains. Ces figurines sont suivies de celle de Mikasa, amie d’enfance d’Eren qui le suit partout et prend soin de lui.
La troisième catégorie de figurines est celle dédiée à Levi, membre du bataillon d’exploration dont la mission est de traquer les Titans. Les dernières figurines illustrent les créatures destructrices que sont les Titans et plus précisément le Titan Colossal. Le choix de ces personnages n’est pas définitif, et d’autres protagonistes de L’Attaque des Titans auront bientôt leurs propres figurines. Pour être informé à temps de la venue de nouvelles collections, il suffit de vous abonner à la newsletter du site. Les abonnés du site peuvent bénéficier d’une réduction de l’ordre de 10% sur leur achat grâce à un code promo. La boutique livre gratuitement par Colissimo toute personne ayant effectué une commande minimum de 90 euros des figurines Shingeki No Kyojin sur www.shingeki-no-kyojin.com.
Laisser un commentaire