Vous voulez être au premier rang quand les célébrités du cinéma du monde entier fouleront le tapis rouge du Festival de Cannes sans pour autant vous ruiner pour votre hébergement ? Nous avons la solution pour vous : le camping et l’hébergement chez l’habitant.
Le camping, une solution pas chère pour l’hébergement à Cannes
Pour trouver un hébergement pas cher pour le Festival de Cannes, il suffit de chercher un camping sur la Côte D’Azur en bord de mer. Des offres de qualité existent dans des campings prestigieux. Ils permettent d’avoir tout de même un bon confort. De plus, des campings moins onéreux sont possibles mais il faut aller plus dans les terres.
Ainsi, il existe des types de camping pour tous les budgets. Vous avez le choix entre y amener votre propre camping-car ou louer un mobil-home. La location en camping est à tarif réduit pour se loger en couple ou à entre amis. Certains mobil-home permettent de loger jusqu’à 10 personnes. Autre atout de ce type d’hébergement, beaucoup de campings se trouvent tout près de la plage ce qui est un vrai avantage. Outre le Festival de Cannes, c’est bien de faire d’autres activités et de profiter de la région. A l’intérieur du camping, la piscine est un bel endroit pour se réveiller tranquillement après les soirées sur Cannes.
Sophia Loren, Alain Delon et Romy Schneider au Festival de Cannes, 1962 Photo de AFP pic.twitter.com/oFW1bNHpJN
— Photos Histoires (@PhotosHistos) 4 Janvier 2015
Se loger chez l’habitant, une option en vogue et économique
Actuellement, l’auberge de jeunesse et le camping ne sont plus les options de logement provisoire les moins onéreuses pour les vacanciers. Il y a également l’hébergement chez l’habitant. Au cours de ces quelques jours ou semaines en Côte D’Azur, vous partagez une maison avec son propriétaire. Ceci peut aussi être un condominium, un appartement ou encore un petit studio. C’est en fonction de vos moyens et de vos besoins bien évidemment. Une solution économique à ne pas négliger !
Laisser un commentaire