Pourquoi choisir le ferry pour se rendre en Corse ?

par

dans

Qui ne rêve pas de passer ses vacances en Corse ? De fuir le continent, le temps d’un séjour enchanteur sur l’île de Beauté. Une île que vous pouvez rejoindre depuis Marseille, dans les meilleures conditions, à bord d’un ferry vous assurant confort et sécurité.

Les avantages du ferry à destination de la Corse

Si l’avion permet aux nombreux touristes de se rendre en Corse, faire la traversée en ferry confère bien d’autres avantages dont celui, irremplaçable, d’avoir la sensation réelle de rejoindre une île. Le charme d’une balade en bateau est indéniable. Vous prendrez plaisir, une fois à bord, à vous balader sur le pont du bateau, à respirer le grand air. Un parfum de vacances que ne vous offrira certainement pas l’avion. Sur un ferry, les services sont nombreux. Vous apprécierez vous détendre au bar avec vos amis, manger en famille au restaurant, emmener vos enfants au cinéma ou profiter du solarium afin de vous préparer au mieux aux journées ensoleillées corses. Autre avantage et pas des moindres, vous pouvez embarquer avec votre véhicule. C’est pratique puisque vous n’aurez pas à en faire la location une fois sur l’île, où l’émerveillement vous guette à chaque instant.

Du nord au sud, la Corse ne manque pas de charme

Les richesses naturelles de la Corse sont telles qu’il faudrait bien plus que ces quelques lignes pour les énumérer. La montagne dans la mer, l’un de ces surnoms, lui va à merveille, tant les contrastes au niveau des paysages sont nombreux. Gravir les monts corses, bronzer sur une plage de sable fin bordée d’une mer azur, découvrir un village authentique au détour d’un sentier, etc. Difficile de ne pas s’extasier devant tant de possibilités et de beautés. Et vous n’échapperez pas à la règle. Que vous alliez en Haute-Corse ou en Corse-du-Sud, vous allez succomber aux charmes de cette île envoûtante. Prêt pour l’embarquement à destination de Bastia ou Ajaccio ?


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *