aprendre le chinois

Pourquoi et comment apprendre le chinois à Paris ?

La Chine est le pays le plus peuplé au monde, le chinois est donc une langue forte que l’économie galopante chinoise ne cesse de conforter. Pour un francophone, il y a de nombreux intérêts indiscutables à apprendre le chinois, que vous soyez un particulier ayant soif d’en apprendre plus sur la culture chinoise, ou un professionnel ayant envie de tirer un profit maximal du marché chinois.

Un tour d’horizon des bonnes raisons qui devraient vous pousser à apprendre le chinois

Apprendre le chinois est une nécessité pour de nombreuses personnes, puisque si vous souhaitez travailler en Chine ou offrir des services spécialisés aux Chinois de la France, la maitrise du chinois des affaires demeure indispensable. Une autre vérité à ne pas ignorer lorsque vous êtes dans le secteur du tourisme, de l’hôtellerie et de la restauration, c’est que la France est le choix préféré des touristes et vacanciers chinois qui veulent découvrir l’Europe. De plus, selon des statistiques fiables, un touriste chinois dépense beaucoup (environ 5 400 €) lors d’un séjour en France, ce qui est une aubaine pour les professionnels des secteurs concernés. Si vous voulez donc accueillir convenablement les touristes chinois dans vos divers établissements et leur offrir des services satisfaisants, afin de faire un bon chiffre d’affaires durant les vacances, votre personnel doit avoir une maitrise, même sommaire, du chinois. Pour apprendre le chinois à Paris, vous pouvez faire recours à China Langue pour suivre des formations sur mesure et très intéressantes.

apprendre le chinois

Allez à l’école du chinois avec les formations de chinois de China Langue

China Langue est à votre service et vous aide à préparer le DCL chinois après vous avoir fourni les bases fondamentales de la compréhension du chinois, et pour cela, une méthode brevetée est utilisée avec efficacité depuis de nombreuses années. De plus, vu que le DCL chinois est éligible au CPF, vous pouvez jouir du CPF pour apprendre le chinois avec l’autorisation de votre employeur afin d’utiliser vos heures de travail. Renseignez-vous plus en détail sur China Langue, sa méthode de formation et ses offres en consultant le site www.chinalangue.fr.


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *