Pourquoi le sac est l’accessoire le plus populaire ?

par

dans

Le sac de luxe démocratisé ou it bag n’a jamais été aussi populaire. Des bras de stars et vedettes du showbiz, les sacs à main de marques arrivent dans la rue, à l’épaule de monsieur et madame tout le monde. Pour s’adapter à un marché plus large, de nombreuses grandes maisons ont pris d’énormes risques. De la connectivité à la créativité, les créateurs rivalisent d’idées afin de sortir leur épingle du jeu.

La connectivité de la marque de luxe

Depuis maintenant quelques années, les griffes de luxe se mettent à jour en proposant un site vitrine pour exposer leurs produits et communiquer avec les visiteurs. C’est donc en toute logique que ces marques s’essayent à la vente en ligne et disposent de leur propre e-shop. LVMH, Gucci, Channel sont conscients que leur clientèle a changé de comportement. Les clients aiment découvrir les nouveautés en ligne avant de se déplacer en showroom pour acheter l’article de leur choix. Plus de 50% des internautes font même leurs achats en ligne et parmi eux, il y a effectivement de nombreux amateurs de produits de luxe. Beaucoup se laissent influencer par les photos du sac à main de leur rêve, postées sur les réseaux sociaux. Et d’autres utilisent ces plateformes pour montrer leur dernière trouvaille.

Des sacs inspirés du quotidien

Le numéro 6 ou sac ceinture de Polène est un modèle inspiré du classique sac banane, mais en plus chic avec une forme plus design et plus moderne. Il convient à la fois pour la ville comme pour les soirées habillées et reste très discret. C’est le côté très pratique et très compact qui séduit en premier le consommateur. Mais la qualité du travail du cuir ne passe jamais inaperçue avec des couleurs chaud ou encore du noir classique. C’est un modèle qui permet de garder une grande liberté de mouvement. Pas étonnant donc que le sac de luxe en cuir durable ait une si bonne réputation.


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *