Quel est le meilleur fleuriste de Paris ?

La maison Beaufrère est une véritable entreprise familiale spécialisée dans la commercialisation de fleurs depuis des générations. Située à l’angle du célèbre marché Saint-Germain, cette boutique occupe une place stratégique, et est considérée comme celle du meilleur artisan de France en la matière. C’est Louise Beaufrère, la grand-mère de l’actuel propriétaire Gilles Sieg qui a fondé cette entreprise depuis 1935. Elle a alors pris le soin de transmettre à sa fille, son amour, sa connaissance et son art des fleurs qui à son tour a transmis tout ce bagage à son fils Gilles Sieg qui en prend d’ailleurs le plus grand soin. Elle avait fait en sorte que la boutique de fleurs soit un lieu gai et heureux, à l’image des fleurs, des couleurs et des mille senteurs qui la parcourent.

Ainsi donc, au-delà d’une simple boutique, l’entreprise familiale était vite devenue un lieu où tout le monde aime se retrouver et discuter dans un cadre magnifiquement décoré et agrémenté par les fleurs. Marcelline Sieg, la mère de Gille Sieg a d’ailleurs reçu la médaille de Paris, gratification qui récompense une artiste et une commerçante hors du commun.

Gille Sieg Beaufrère tient aujourd’hui cette entreprise familiale avec amour et prend le soin de faire profiter chacun de ses services en y mettant autant de joie, de professionnalisme et de disponibilité que sa mère et sa grand-mère avant lui.

beaufrere

Vivez et partagez la passion des fleurs avec la maison Beaufrère

Avec la maison Beaufrère, offrir un bouquet de fleurs à Paris devient tout simple. En effet, vous pouvez compter sur ce fleuriste haut de gamme pour vous proposer des bouquets de fleurs sophistiquées en parfaite harmonie avec la circonstance. De plus, avec la maison Beaufrère, envoyez des fleurs haut de gamme à vos amis ou proches à l’occasion d’un deuil, d’un anniversaire, ou juste pour le plaisir en profitant de nombreux avantages.


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *