Site pédagogique et informatif

Vous avez une question ?

Nous avons la réponse ! Effectuez votre recherche ci-dessous

Où trouver les filtres à membranes gravés ?

It4ip.be est une plateforme qui vous amène à la découverte d’une structure spécialisée dans la production de filtres à membranes gravés sur rail. Créée en 2006 par des professionnels et experts, cette structure travaille d’arrache-pied afin de répondre à vos nombreuses exigences. N’hésitez pas à la contacter afin de profiter d’un suivi personnalisé.

Les domaines de compétence de votre spécialiste

Etant une structure de référence, les activités d’it4ip.be se concentrent sur les filtres à membrane en polymère gravé sur piste et leur fabrication, leur traitement ainsi que leur conversion. Sa mission est d’apporter son expertise et son savoir-faire afin de répondre ou de palier aux défis les plus difficiles du monde dans divers industriels de haute technologie.

Les filtres à membrane en polycarbonate dépoli – ipPore

Constitués de matières telles que le polycarbonate (PC) et le polyester (PET), les filtres à membrane en polycarbonate dépoli profitent d’une propriété de surface hydrophile (traité PVP) et  possèdent une faible liaison aux protéines. De couleur blanche, ils disposent d’une excellente résistance chimique et peuvent fonctionner à une température maximale de 140° C (284° F) pour les membranes PC et PET.

Ainsi, que vous soyez un particulier ou un professionnel, vous bénéficierez certainement ici, d’une garantie basée sur des années d’expérience.