Le bois est un matériau noble que tout le monde aime. Naturel par essence, le bois se retrouve dans les forêts sous plusieurs formes, et il suffit de le couper sous sa forme brute et de le travailler afin de le lui donner le résultat qu’on désire. C’est ainsi que de façon usuelle, on fabrique avec le bois des tables, des chaises, des placards, des armoires, etc. Le bois permet aussi de concevoir des outils plus artistiques, plus professionnels. Nombreux sont les professionnels du bois qui mettent sur pied en effet des œuvres d’art à partir du bois. Ces professionnels qui travaillent le bois sont appelés les ébénistes.
L’ébéniste est donc celui pour lequel le bois n’a aucun secret et qui peut donc l’apprivoiser, le plier, le couper, le transformer en des objets pratiques, artistiques, esthétiques, etc.
L’ébénisterie la Reinière à votre service
L’ébénisterie la Reinière est une entreprise professionnelle spécialisée dans le bois qui offre ses services à Nice, dans les Alpes Maritimes.
Michel Poupion, créateur des ateliers la Reinière offre toutes les prestations dignes d’un ébéniste professionnel et vous invite ainsi à procéder à la réparation de vos meubles en bois et à la fabrication de nouveaux meubles, avec du bois de qualité. Ainsi, quel que soit le type de bois que vous aimez, cet ébéniste se chargera de l’apprivoiser pour vous, afin de vous fabriquer le meuble ou l’installation domestique en bois de votre choix.
Réalisation de cuisine sur mesure avec l’ébénisterie la Reinière
Vous avez envie d’une cuisine fonctionnelle, pratique, esthétique, mais surtout en bois ? L’ébénisterie la Reinière est l’entreprise professionnelle qui vous donne plusieurs possibilités pour la réalisation d’un véritable chef-d’œuvre qui mettra en valeur votre maison et qui vous permettra de prendre du plaisir à passer du temps à la cuisine. En utilisant des bois reconnus pour leur beauté et leur solidité à savoir le sapin, le chêne ou encore l’ébène, les ateliers la Reinière vous assurent un résultat irréprochable et surtout satisfaisant.
Laisser un commentaire