La création d’une société offshore peut s’avérer bénéfique pour toutes les entreprises, quel que soit le secteur d’activité. Par ailleurs, les entreprises qui jugent que les charges fiscales dans leur pays d’origine sont élevées peuvent créer une société offshore. La France par exemple est un pays à forte pression fiscale, raison pour laquelle de nombreuses entreprises françaises préfèrent s’implanter ailleurs. La création d’une société offshore leur permet ainsi d’optimiser leurs revenus.
Mais, qu’est-ce en réalité, une société offshore ?
Une société offshore est par définition une société ou une entreprise établie et enregistrée dans un pays étranger. Créer une société offshore vous permet de bénéficier de nombreux avantages surtout en matière de fiscalité. En effet, une société offshore est exempte d’impôt dans un pays étranger. Le recours à ce type de société s’explique donc par le besoin de fuir légalement les exigences fiscales énormes de votre pays d’origine.
Lorsque vous créez une société offshore, vous et vos biens ne pourrez être traînés en justice, sauf pour un crime. Êtes-vous un chef d’entreprise éprouvant des difficultés à honorer vos engagements auprès de vos salariés ? Vous pouvez créer une entreprise offshore pour renflouer vos caisses et faire perdurer votre société. Pour réussir ce projet, il est préférable de le confier au cabinet d’experts-comptables et de juristes AMG Fiduciary.
Quels sont les services que propose ce cabinet aux entreprises ?
Pour créer sa société offshore, il est très important de bien choisir son pays hôte. C’est pour cette raison que le cabinet AMG Fiduciary vous propose une liste de pays à fiscalité réduite sur amg-fiduciary.fr. Forte de 12 ans d’expérience, ce cabinet français vous propose plusieurs services, dont la création de sociétés offshore. AMG Fiduciary met en œuvre des solutions de création, de domiciliation et de gestion de votre société offshore. Ses spécialistes étudient l’état de votre société et déterminent les points permettant une optimisation.
Ce cabinet a déjà aidé plus 14 600 entreprises offshore parfaitement implantées aux États-Unis, au Moyen-Orient, en Asie, en Nouvelle-Zélande… De même, ce cabinet vous informe sur la comptabilité, la législation et le système fiscal existant dans le pays de votre choix. De plus, il vous informe également sur les formes juridiques des sociétés déjà existantes dans le pays offshore que vous avez choisi. Conscient que votre vie personnelle et celle de votre société sont privées, ce cabinet fait preuve d’un niveau de confidentialité élevé. En plus de la création de sociétés offshore, ce cabinet est également spécialisé dans l’ouverture de comptes bancaires offshore et dans l’expatriation légale.
Laisser un commentaire