Site pédagogique et informatif

Vous avez une question ?

Nous avons la réponse ! Effectuez votre recherche ci-dessous

Quels sont les caractéristiques du DeLonghi ECAM350.55.B ?

Grâce à la technologie de broyage intégrée du Dinamica ECAM350.55.B, les grains de votre tasse de café sont toujours fraîchement moulus. Vous pouvez ajuster le degré de mouture à votre goût. Le système Tubeless De’Longhi garantit que la quantité de café moulu qui reste dans le moulin est réduite au minimum. Ainsi, seul le café le plus fraîchement moulu est utilisé pour votre espresso, et vous pouvez le goûter. Après utilisation, l’appareil est facile à nettoyer et la verseuse dispose également d’une fonction de nettoyage intégrée. Toutes les pièces qui entrent en contact avec le lait sont automatiquement nettoyées à l’eau chaude et à la vapeur après la préparation.

 

Quels sont les autres points forts du DeLonghi ECAM350.55.B ?

 

Le DeLonghi ECAM350.55.B vous offre un cappuccino parfait avec de la mousse de lait crémeuse grâce au système LatteCrema et au nettoyage automatique du système de lait. Il propose aussi une fonction qui vous permet d’enregistrer vos boissons souhaitées. L’appareil possède 2 systèmes de chauffage indépendants pour un contrôle idéal de la température: 1 système de chauffage pour le brassage de café et 1 système de chauffage pour la préparation du lait, les deux fonctionnent simultanément.

 

Le café est toujours frais grâce au «système Tubeless». Cela signifie qu’il n’y a pas de tuyaux ou de tubes entre le moulin en acier inoxydable et le groupe d’infusion amovible. En d’autres termes, dès que les grains de café ont été moulus, le café tombe directement sur le groupe de distribution, après quoi le processus d’extraction peut commencer. De cette façon, vous ne buvez jamais de vieux café et vous appréciez toujours un café vraiment frais.