Tarif/Prix course Taxi Aéroport Marseille

Pour les professionnels ou les personnes particulières, réserver un taxi/Vtc depuis ou vers l’aéroport Marseille-Provence s’avère être une excellente alternative pour faciliter leur déplacement. Toutefois, avant de bénéficier de ce service, il est important de demander un devis et faire une estimation des tarifs.

Pourquoi demander un devis ?

Lorsque vous réservez un taxi/Vtc depuis l’aéroport Marseille-Provence, vous jouissez de plusieurs avantages. Si, par exemple, vous êtes en voyage avec votre jeune bébé, l’entreprise de location vous fournit un siège auto. Les voitures qui sont mises à votre disposition sont également propres et récentes, vous donnant ainsi un sentiment de satisfaction. Mais avant de profiter de ces privilèges, il est important de demander un devis en ligne. Pour ce faire, vous devez généralement remplir un formulaire de prise de contact à partir d’un site de location de taxi/Vtc. Une fois cela effectué, un professionnel vous contactera par téléphone pour vous annoncer que votre réservation a été confirmée. Vous recevrez aussi un mail sur votre compte électronique dans lequel sont mentionnés le coût et les conditions de vos déplacements. Vous pouvez ainsi mieux préparer votre budget et prévoir la date propice de votre location.

Faire une estimation du prix d’un taxi depuis l’aéroport Marseille-Provence

Depuis l’aéroport Marseille-Provence, le montant de la location d’un taxi est de 1,72 euro par kilomètre parcouru durant la journée et dans la semaine. Par contre, si vous vous déplacez en pleine nuit, le dimanche ou pendant les jours fériés, le prix augmente de 2,22 euros. Il faut également savoir que les horaires de jour sont basés de 07h00 jusqu’à 19h00. Le reste du temps de la course en taxi se facture en tarif de nuit. Par ailleurs, vous pouvez consulter des sites de réservation de taxi afin d’avoir une estimation plus précise. Vous verrez aussi s’il existe des charges supplémentaires, par exemple, le transport de bagages ou de colis, la présence d’un 4e passager, etc.


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *