Un site de question réponse

Vous avez une question ?

Nous avons la réponse ! Effectuez votre recherche ci-dessous

Quelle est la meilleure plateforme de référencement ?

Combien de sites y a-t-il sur internet ? Cette question presque banale peut vous faire comprendre toute l’importance du référencement SEO et SEA d’un site internet. Dans les années 1994, au moment où Yahoo était dans ses débuts, il y avait environ 3000 sites sur le web. Si on croyait que c’était beaucoup dans le temps, les choses allaient changer très vite.

Lorsque Google a été lancé des années plus tard, il y avait déjà plus de 2 millions de sites sur internet. En ce moment, il devenait de plus en plus difficile d’être visible sur le web. En 2017, on recensait 1,76 milliard de sites en ligne. Actuellement, le web compte environ 1,72 milliard de sites. On comprend donc qu’il n’est pas du tout facile d’être visible sur internet avec cette masse qui ne cesse de grossir. C’est pour cela que le référencement SEO naturel et le référencement SEA sont devenus incontournables.

Pourquoi devez-vous contacter DigitWist ?

Vous devez absolument faire appel à une agence digitale spécialisée afin de bénéficier des dernières techniques de référencement. Cela vous permettra de booster la visibilité de votre site et de toucher plus de clients. À cet effet, ne confiez pas votre projet à des amateurs. Faites confiance au professionnalisme de l’agence DigitWist pour augmenter le trafic sur votre site. L’agence s’occupe du référencement de votre site à travers les campagnes Google, Facebook, Instagram… Vous en saurez plus sur www.digitwist.fr.