Comment choisir sa Poussette

Il explique pourquoi aucune poussette n’est parfaite 💔
Les plus lourds ont tendance à être plus durables, à glisser plus doucement et à mieux se battre avec des terrains accidentés, mais ils sont encombrants dans des allées étroites, des petits troncs et des escaliers. Des poussettes plus légères sont plus faciles à transporter, à soulever et à ranger, mais il peut être difficile de se déplacer avec elles. Il existe deux stratégies pour traiter ce compromis entre le poids et la facilité de glisse: obtenez une poussette polyvalente qui représente un bon compromis ou obtenez différentes pousses pour différentes situations. Mais avant de prendre cette décision, parlons des budgets de poussettes.

Quel est votre budget pour acheter vos poussette (s)? 💰
Les parents de la première fois sont souvent profondément choqués par le coût des poussettes. Ils pensent qu’une poussette coûteuse coûte environ 200 $, en réalité, une poussette coûteuse ressemble plus à 800 $ +. Dans le magasin Babylist (où nous préservons les produits pour bébés que les parents aiment), nos poussettes ont une moyenne d’environ 400 $. Bien sûr, beaucoup dépend de la catégorie dans laquelle la poussette appartient.

Vos amis et votre famille veulent probablement vous faire au moins une chose ridiculement chic pour votre nouveau bébé. 🙂 Est-ce que c’est la poussette qui est la folie ou un autre objet?

Les poussettes légères sont les moins chères

Une poussette légère peut vous coûter entre 25 $ et 300 $, et nos préférés babylistes vont de 140 $ à 200 $. Si vous n’utilisez que votre poussette légère de temps en temps (par exemple, lorsque vous voyagez), passez pour la fin de gamme la moins chère. Si vous utilisez votre poussette légère tous les jours, allez vers l’extrémité supérieure de la gamme, donc ça durera.

Les poussettes tout usage varient considérablement

Une poussette polyvalente peut vraiment coûter n’importe quoi entre 160 $ ​​et 1 255 $. Avec une telle gamme de choix, comment décidez-vous combien vaut la peine de dépenser? Pensez à combien de temps vous dépensez dans votre vie quotidienne. Le plus d’un marcheur que vous êtes, plus il vaut la peine de dépenser chez votre poussette! (C’est une bonne règle pour les dépenses de baby-house en général de se demander: «Combien utiliserai-je?»)

vous pouvez visitez :http://ma-poussette.xyz/


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *