Vous rêvez tous d’économiser un maximum d’argent sur vos dépenses quotidiennes, cet article à justement pour but de vos donner toutes les clés pour ne plus avoir à payer le prix fort au jour le jour.
Il existe des leviers plus ou moins connus pour économiser et cela quelque soit vos achats. Levons le voile sur ces derniers !
Des moyens pour économiser un maximum !
Voici quelques leviers à utiliser dès à présent :
Code de réduction
Le code de réduction reste le bon plan n°1 pour ne pas avoir à payer le prix fort lors d’un achat sur internet. Ce code permet d’économiser 5, 10, 20% ou parfois même plus sur une commande. Parfois il vous permettra de pas payer les frais de port ou de recevoir des petits cadeaux en tout genre.
Offres de remboursement
Certaines enseignes proposent des offres de remboursement sur leurs produits pour une durée limitée dans le temps. Ainsi le consommateurs peut espérer économiser quelques dizaines d’euros sur son achat. Le principal inconvénient vient du fait que le client doit payer l’intégralité du montant de l’article et ensuite recevoir son remboursement quelques semaines après. Cela reste néanmoins un excellent levier pour économiser. Les produits que l’on retrouvent le plus souvent avec des ODR (Offre de Remboursement) sont incontestablement les machines à café ou les produits high tech tels que les appareils photo, les smartphones,…
Echantillons gratuits
Plutôt que dépenser à tout va, pourquoi ne pas profiter des échantillons gratuits distribués par les marques pour éviter d’acheter le produit. Vous êtes en 2014 de plus en plus nombreux à utiliser ce bon plan pour se parfumer, se maquiller sans dépenser un seul euro dans l’achat de bouteille de parfum, maquillage, etc… Il faut restez au aguets pour ne pas manquer le moment même où la marque propose gratuitement des échantillons, car généralement le stocks s’épuisent très vite, en à peine une journée parfois…
Vous aurez le plaisir de retrouver tous ces bons plans sur notre site internet Monsieur Pas Cher (www.monsieurpascher.com).
Laisser un commentaire