Lentilles de couleur halloween

Comment faire peur avec des lentilles de couleur ?

par

dans

Les lentilles de couleur fantaisie pour Halloween

Êtes-vous pressé à l’idée qu’Halloween approche et de pouvoir effrayer tout le monde sur votre passage ? Nous nous le sommes ! Et nous avons plus d’un tour dans notre sac pour booster votre potentiel à faire peur jusqu’aux sommets ! Intéressé ? Vous allez donc aimer cette astuce rapide et efficace qui fera sauter d’horreur tout le monde autour de vous. Ni les fantômes ni les zombies seront en mesure d’obtenir les cris de terreur que vous recevrez une fois que vous marcherez muni d’une paire de lentilles fantaisie Black Out ou White Screen (voir image ci-dessous).

Le meilleur moyen d’effrayer les gens est de changer totalement vos yeux. Et transformer votre couleur d’yeux naturelle en noir ou autrement dit comme si il n’y avait plus aucune couleur vu que l’on supprime l’iris est vraiment perturbant et terrifiant. Par ailleurs, il n’y a pas que du noir, pourquoi ne pas opter pour une paire de lentilles blanches White Manson par exemple ?

Avec nos lentilles de couleur Halloween vous pouvez créer toutes sortes de looks qui donnent des frissons dans le dos, visitez notre boutique et vous découvrirez le choix énorme qui s’y trouve. Bien que nous pensons que la simplicité est le meilleur moyen d’effrayer, nous disposons aussi de lentilles au design totalement fou qui feront courir les gens dans la direction opposée.

Lentilles de couleur halloween
Lentilles de couleur White Screen

Transformez-vous en zombie, vampire ou mort-vivant !

Voici juste quelques modèles que vous pouvez trouver sur la site www.boutiqueclindoeil.com :

–          Being Lucifer, Hells flame, Vampire moon, Dracula Fangs pour un look démoniaque et vampirique.

–          Alchemist, Bullseye, Bloodshot, Bloodsplat, Blood Dracula, Coffin pour vous déguiser en mort-vivant ou zombie !

–          Nous avons même le modèle White Screen qui recouvre totalement la pupille pour un effet flippant à souhait !


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *