Comment voyager aux Seychelles sans avoir à trop dépenser?

Réputé comme étant l’une des plus belles régions touristiques du globe actuellement, l’archipel des Seychelles se distingue par l’authenticité de son patrimoine, mais également par la beauté de ses lagons et de ses criques. La destination est souvent considérée comme trop coûteuse en raison du fait que le tourisme y est surtout axé sur les voyages de luxe et les croisières.

Et pourtant, il est possible de passer un inoubliable séjour aux Seychelles sans avoir à trop dépenser. Quelques astuces permettront sûrement aux vacanciers de mieux gérer leur budget.

Quelques bons plans pour l’hébergement

Avec ces prestigieux écolodges et hôtels situés en bord de mer, on serait tenté de croire que l’hébergement sera coûteux une fois sur les lieux. Les offres des établissements sont accessibles en ligne. Les vacanciers peuvent consulter un comparateur s’ils souhaitent trouver les meilleures.

Actuellement, différentes formules sont proposées par les professionnels. Le forfait all inclusive incluant le transfert, le séjour et le petit-déjeuner est le plus conseillé. En alternative, les voyageurs peuvent également opter pour un hébergement chez l’habitant. Les chambres d’hôte et les guesthouses sont des solutions économiques.

L’option demi-pension, tout comme à l’Ile Maurice (haut lieu touristique et financier), est souvent la plus prisée par les routards. Le mieux serait d’effectuer sa réservation le plus tôt possible pour bénéficier des meilleures offres.

Loisirs et activités : il en faut peu pour être heureux aux Seychelles

Un séjour de vacances aux Seychelles ne sera pas vraiment réussi sans quelques belles activités. Les loisirs ne sont pas toujours chers, certains seront même gratuits. Le snorkelling est une expérience à ne pas rater pendant le circuit.

Il suffit de trouver un petit lagon et d’enfiler masque et tuba pour admirer les merveilles des fonds marins de l’archipel à moindre coût. Que ce soit sur l’île de Praslin ou celle de Mahé, les randonnées en forêt et les promenades sur la plage sont la façon la plus économique de découvrir les plus belles régions du pays.


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *