loi cosse

La loi cosse 2016 : évolution ?

par

dans

Nombreux sont les français qui ont ou qui souhaitent investir dans la loi Pinel 2016. Cependant suite à la nomination de la ministre Emanuelle Cosse, la loi qui permet de réaliser une défiscalisation immobilière va sûrement être changée en loi cosse d’ici peu de temps.

loi cosse
loi cosse

La loi cosse un changement ?

Bien qu’il soit presque certain qu’ Emmanuelle Cosse inaugure la loi en son nom il est impossible de savoir quand celle-ci entrera en vigueur.
Cependant il ne faut pas négliger l’entrée d’une nouvelle loi de défiscalisation, destinée à remplacer la loi Pinel il est impossible de déterminer pour l’heure les modifications à venir pour les contribuables. La loi cosse aurait pour but d’inciter toujours plus les français à investir dans l’immobilier, surtout dans le domaine du neuf. En effet la France, avec sa population qui ne cesse de croître connaît une pénurie de logements important. Il est donc nécessaire de procéder à de nouvelles constructions en mettant en avant les nouvelles normes écologiques avec notamment ce qu’on appelle les logements basse consommation.

Rester informer sur la loi cosse:

En attendant une annonce officielle du gouvernement sur la loi cosse, il est important de rester informé des nouvelles actualités et informations qui lui sont relatives. En effet la nouvelle loi de défiscalisation immobilière pourra effectuer des changements importants vis-à-vis de la loi Pinel actuelle comme une baisse ou une augmentation du montant de la réduction d’impôt, du délai d’obligation de location ou encore de la rentabilité.
Quels seront les impacts sur les contribuables qui ont déjà investi en loi Pinel ? Il est pour l’instant impossible de le savoir, d’où l’importance de rester attentif à toute annonce de la part de la ministre du logement. Il vaut mieux être prévenu d’un changement que de le découvrir au mauvais moment sans s’y être préparé, vous pourrez donc anticipez toutes les démarches administratives en toute sérénité.


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *