Site pédagogique et informatif

Vous avez une question ?

Nous avons la réponse ! Effectuez votre recherche ci-dessous

Perdre ses clés, que faire ?

Perdre ses clés peut arriver à tout le monde. Certes, c’est une situation déstabilisante mais tout à fait contrôlable et pourrait ne présenter aucun risque. Il vous est soudainement nécessaire de consacrer un peu de temps afin d’essayer de résoudre le problème.

La première précaution à prendre

cle 2La première réaction à entreprendre est d’essayer de s’en souvenir de l’endroit où vous l’avez utilisé ou mis pour la dernière fois. Cela pourrait être au bureau, dans la voiture ou au restaurant. Il n’est nul regrettable d’aller y retourner et vérifier avant de passer à d’autres pas plus sérieux si les clés restent égarées.

Les divers pas à perdues sans aucun indice d’identification de votre adresse, le risque de cambriolage futur dû à ceci est assez faible. Après avoir constaté et convaincu que vous les avez perdu réellement, contactez la personne qui pourra détenir les doubles de vos clés, il se peut qu’il s’agisse de votre mari ou du propriétaire de la maison.

Ils peuvent vous dépanner dans l’urgence, cependant, vous devez toujours procéder à la duplication de vos clés en vous faisant aider par votre serrurier professionnel car au moment de la rupture de votre contrat de bail, vous devez toujours remettre la totalité des clés.

Pour les propriétaires, la perte des clés pourrait être une occasion pour vous d’améliorer votre système de sécurité en optant pour les nouvelles serrures plus sécurisées.

Les procédures à prendre si vos clés sont perdues avec une indication d’adresse

Si vos clés sont perdues avec vos données personnelles, c’est plus prudent de procéder sans attendre au remplacement celles-ci car le risque de cambriolage suite à cette perte est beaucoup plus important.

Lors du remplacement de vos clés, il vous est possible de demander conseil à une entreprise de serrurerie compétente tel que l’entreprise de serrurerie de Fontenay sous Bois disponible au http://serrureriefontenay.net/  pour les diverses serrures qui offrent le plus de sécurité et pourquoi pas pour celles qui n’ont plus besoin de clés.

D’autre part, si vos clés sont protégées à vie, il est alors temps d’utiliser la carte de propriété qui va avec afin d’obtenir le rechange auprès de son fabricant de clés professionnel à l’aide du code gravé sur la carte.