Site pédagogique et informatif

Vous avez une question ?

Nous avons la réponse ! Effectuez votre recherche ci-dessous

Que faire pendant un week-end en amoureux à Madrid

L’Italie serait la destination préférée des amoureux avec ses villes célèbres comme Vérone ou Venise. Cependant, les endroits romantiques ne se limitent pas en Italie. L’Espagne est également un bel endroit pour passer un séjour en amoureux. D’autant plus qu’il y a tellement de choses à faire à deux, le temps d’un week-end ou une semaine à Madrid.

Que faire à Madrid ?

madrid Un week-end réussi dépend entièrement de l’endroit et des activités à réaliser sur place. Même en compagnie de votre partenaire, vous risquez de vous ennuyer en restant cloîtrer dans une suite de la capitale madrilène, aussi somptueuse soit elle. Rien de tel que quelques petites sorties aux alentours pour apprécier pleinement cette ville et ses habitants. Commencez par visiter les places et les rues principales en passant par la plaza Mayor, la gran via et la gare d’Atocha. Il s’agit de tâter le terrain pour ne pas vous perdre en flânant dans les rues de Madrid tard dans la soirée.

En passant par la roseraie, vous n’allez pas résister au beau spectacle du lac, à apprécier devant un verre sous le soleil. Pour passer un petit moment à deux sur l’eau, louez une barque. Il n’y a rien de plus plaisant pour pimenter votre journée, que ce soit la première ou la dernière. Entre-temps, pensez à savourer les saveurs du pays tels que les tapas devant un verre de Sangria dans les divers restaurants espagnols, et sur ce point vous aurez embarras du choix entre les plus luxueux au plus rustiques. En fin d’après-midi, le coucher de soleil est magnifique vu du temple de Debod, mais il l’est encore plus dans les bras de votre bien-aimée. En matière de découverte, Madrid possède trois grands musées dont le Prado, le centro de Arte Sofia et le musée Thyssen-Bornemisza. Mille merveilles se cachent dans ces galeries.

Mais où dormir ?

Un hôtel au centre de la ville facilitera tous vos déplacements à Madrid. Ainsi, vous n’aurez pas à payer un taxi, même tard dans la soirée. Par ailleurs, la plupart de ces hôtels disposent d’un bar à tapas au rez-de-chaussée. Étant donné que Madrid n’est pas très loin de la France, les frais de déplacement s’avèrent moins onéreux. Les billets d’avion coûtent à moins de deux cent euros pour deux l’aller-retour, sans parler des offres promotionnelles de certaines compagnies. Un week-end en amoureux à Madrid peut s’organiser avec un budget restreint du fait qu’il soit abordable.

Enfin, n’hésitez pas à visiter le site http://www.voyagedeluxe.club si vous êtes à la recherche d’autres idées de week-end en amoureux ou même en famille.