Grâce au site BD Multimedia, vous en apprendrez plus sur la société éponyme qui est basée en France et spécialisée dans les nouvelles technologies. Elle est leader dans le domaine depuis une trentaine d’années et innove régulièrement afin de combler pleinement les attentes de sa clientèle. Aujourd’hui, elle propose payment.fr, une plateforme nativement multidevise qui se projette dans l’avenir du marché du paiement avec des outils pouvant rivaliser avec les leaders du domaine de la fintech. Ses experts mettent en effet un accent particulier sur l’agilité, base fondamentale pour obtenir la souplesse nécessaire à une fintech dans un marché en pleine transformation.
BD Multimedia, une entreprise agile
Les experts de la société BD Multimedia ont une maitrise parfaite des outils comme Cloud, PHP, SEO et SEM, gitlab, CDN, anti-DDOS, computing, virtualisation, PCA, PRA, MyQSL et beaucoup d’autres. En effet, au fil du temps, ses experts ont acquis des compétences multiples et complémentaires qui ont fait de cette société de paiement régulée en France une référence sur le marché. Pour faire évoluer avec souplesse et rapidité ses produits de façon continue, BD Multimedia s’appuie sur des méthodes agiles. Il est important de préciser aussi que tous les produits qu’elle propose sont APIsés.
Une politique de sécurité des systèmes d’information
Pour garantir à ses clients des prestations de qualité, les systèmes d’information de BD Multimedia suivent les meilleurs standards en matière de politique de sécurité et sont audités par la banque de France. La société développe et gère ses propres systèmes d’information, son infrastructure télécom et ses réseaux.
La sécurité et la stabilité étant au cœur des préoccupations de cette entreprise, ses experts appliquent quotidiennement les bonnes pratiques en mettant en place une politique de sécurité des systèmes d’information, un plan de continuité et de reprise d’activité, des procédures de veille de failles de sécurité suivant les alertes de grands organismes gouvernementaux de type CERT et bien d’autres.
Laisser un commentaire