L’affichage dynamique peut être utilisé pour de nombreuses applications et dans plusieurs environnements différents. Au sein d’une entreprise, il peut être utilisé comme moyen de communication interne. Mais l’une des applications au sein de laquelle, l’affichage dynamique prend réellement tout son sens, c’est dans la publicité. Le Digital Signage peut apporter beaucoup à une campagne publicitaire.
Les avantages de l’affichage dynamique en publicité
Le but suprême pour toute publicité est de promouvoir un produit et inciter l’achat. Les réseaux numériques sont de plus en plus fréquemment trouvés dans les espaces où les produits sont exposés et prêts pour l’achat, avec des consommateurs en instance d’achat actif. Les réseaux numériques peuvent afficher des messages riches, pertinents et ciblés. Avec l’affichage dynamique, ces messages peuvent être changés en un instant pour s’adapter à n’importe quel changement de n’importe quelles conditions externes qui pourraient influencer l’achat. Aucun autre moyen ne possède cette sorte d’intelligence publicitaire », ou si vous préférez, de capacité d’adaptation.
Comment le logiciel d’affichage dynamique propose de la publicité ?
Quelle que soit la forme sous laquelle se présente un logiciel de digital signage, la publicité est conçue et proposée par un logiciel d’affichage dynamique à travers les fonctionnalités suivantes :
- Création de contenus : Même si cette fonctionnalité peut être exécutée sur d’autres applications avant que les résultats ne soient importés au sein du logiciel d’affichage dynamique Neotess, des problèmes de compatibilité surviennent souvent. Il serait donc idéal de concevoir au sein du logiciel, les différentes compositions de contenus qui seront utilisés pour les présentations.
- La planification ou programmation: Cette fonctionnalité permet à l’utilisateur de définir l’ordre dans lequel chaque contenu média devra être joué chronologiquement et sur quels écrans cette apparition se fera.
- La diffusion : Avec cette fonctionnalité, le logiciel va exécuter dans le strict respect des règles édictées par la planification, l’enchainement des différents écrans sur les contenus.En quoi consiste un logiciel d’affichage dynamique ?
Laisser un commentaire